Ambiance de vacances ! #3

8 Juil

Et voici pour clore la saga de mes articles d’humeurs vacancières (après on reprend les choses sérieuses), quelques petites créas estivales.

Broche colibri. Attention, il bat trop vite des ailes, vous allez le louper !

Toute ressemblance avec un autre individu colibrien est fortuite !

Envie de color block ? Pompons en tulle rose fluo à vos oreilles.

Un galet qui n’aime pas Batman : Double-Face !

Mais il fait un joli pendentif quel que soit le coté. (visage ethnique/galet serti)

Pendentif tout simple, wire et goutte de plastique facetté. Je peux fournir un collier comme dans l’article précédent pour aller avec.

Kibô, cher à mon coeur… Une broche avec une petite bouteille remplie d’espoir, et des chainettes débordantes d’amour universel.

A bientôt ! Et si vous aimez, cliquez !

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Réponses to “Ambiance de vacances ! #3”

  1. Stf 08/07/2011 à 19:11 #

    J’adore ton colibri, les couleurs sont super bien choisies !
    Et la broche en dernier est superbe aussi !
    …clap clap clap

    • pulchinette 08/07/2011 à 19:45 #

      Merci beaucoup ! Si tu aimes les broches, je peux même en faire des personnalisées. Y’a qu’à demander !

  2. Fann(C)y 08/07/2011 à 22:37 #

    J’adore ton colibri! Et le reste aussi!
    Des bisous

    • pulchinette 12/07/2011 à 09:41 #

      J’aimerai en faire une série dans plusieurs couleurs… Il me faut juste du temps ! J’ai beau être en vacances, mon emploi du temps se remplit autrement…

  3. mimi 09/07/2011 à 06:04 #

    J’adore les boucles tulle ! Wow ! Quelle classe ! C’est unique !

    • pulchinette 12/07/2011 à 09:38 #

      Merci ! C’est facile à faire, en plus. Si tu en veux, n’hésite pas 😉

  4. Aizen 14/07/2011 à 20:43 #

    J’adore ta broche chaînette, noeud rouge et petite bouteille! C’est trop joli. Sinon il a l’air amical ton Colibri…^^

    • pulchinette 17/07/2011 à 11:55 #

      Il est toujours très amical avec les momonga froufrouteux !

  5. ROBSON ROCHA 15/07/2011 à 17:43 #

    SALUT…

    Ce blog est trés interessant !!!!!!
    Effectivement, que d’inspiration !
    BISOUS
    Moi aussi, j’ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog http://www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.

    Bonne continuation……..

    • pulchinette 17/07/2011 à 11:57 #

      Bonjour et bienvenue sur mon blog !
      Je suis ravie que mes petites créations vous plaisent, et je cours visiter votre blog.

      A très bientôt !

  6. Onee-Chan 18/07/2011 à 10:24 #

    J’aime beaucoup le galet et la broche !!

Laisser un commentaire

