Ambiance de vacances ! #2

1 Juil

Comme promis, la suite de mes petites créas sur le thème des vacances.

    • Colliers

Je vais commencer par un galet (ramassé à la mer ! hihihi !) serti en wire avec du fil de cuivre 1mm bleu turquoise. J’ai aussi ajouté un petit nœud de satin assorti à la couleur du fil.

Le collier est composé des perles de rocaille argentées, de délicas bleu turquoises (mini perles tube) et d’un ruban de satin bleu turquoise.

  • Les bracelets

Bracelet simple en wire, fil d’aluminium argenté, et fil de cuivre gainé de rouge. Le fermoir est un peu élaboré, et surtout le bracelet est réglable. Le motif de la fleur tire son inspiration des fleurs de camélia.

Il a été vendu au profit de Kibô promesse, lors d’une kermesse de fin d’année. Un grand merci à son acheteuse !

Création unique qui mélange deux fils différents.

  • Les boucles d’oreilles

Encore des petits poissons, et des boucles d’oreille pinces à linge

Des boucles d’oreilles en mousse… Ultra légères et ensoleillées !
Et bientôt, la suites des vacances !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Réponses to “Ambiance de vacances ! #2”

  1. mimi 01/07/2011 à 23:49 #

    Very Cute ! ❤

  2. DarkGally 02/07/2011 à 11:10 #

    Je trouve le collier et le bracelet ravissants !

  3. Onee-Chan 07/08/2011 à 21:24 #

    Pourtant je n’aime pas le bleu, mais là le collier gallet est tout simplement ma-gni-fique ! Qui que ce soit, la personne qui portera ça ne pourra en être que plus jolie !!!
    splendide * ne va pas s’en remettre *

    • pulchinette 07/08/2011 à 22:29 #

      Je peux aussi le faire en noir avec un gallet… blanc, je crois, je vais voir mes stocks 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Ambiance de vacances ! #3 « pulchinette - 08/07/2011

    […] tout simple, wire et goutte de plastique facetté. Je peux fournir un collier comme dans l’article précédent pour aller […]

Laisser un commentaire

