Boucles d’oreille baroques avec des coeurs

19 Avr

Histoire de continuer sur ma lancée et éventuellement pour assortir avec le pendentif coeur que je vous ai présenté juste avant, voici maintenant les boucles d’oreille coeur :

Le coeur rouge est fait de perles de rocaille irisées tissées. Le support est un fil de cuivre argenté d’épaisseur 1,1 mm.

Les accroches boucles d’oreilles sont sans nickel, et j’ai terminé par des petites breloque cadenas en forme de coeur.

C’est aussi une créa offerte à Kibô, si ça vous dit de les porter à vos petites n’oreilles !

Je sens que cet été va voir éclore plein de petits coeurs partout !

Et surtout, pour permettre au Japon de passer du pays au taux de radioactivité levant :

Au pays de l’espoir levant :

Espoir pour le japon

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Réponses to “Boucles d’oreille baroques avec des coeurs”

  1. Aizen 19/04/2011 à 13:14 #

    C’est féminin, romantique et kawaii à la fois!! Serait-ce inspiré du style « reine de coeur »? ^^

    • pulchinette 19/04/2011 à 13:18 #

      Héhéhé bien vu, ma momonguette !
      Les petits coeurs se déclinent dans tous les styles en ce moment, dans ma petite tête !

Laisser un commentaire

