Bienvenue à tous

11 Avr

Bonjour et bienvenue à tous sur mon tout premier blog.

Je découvre un peu l’envers du décor de la blogosphère, après plusieurs mois de lecture assidue sur différents blogs comme celui de mon amie Aizen, qui m’a activement soutenue pour l’ouverture de mon petit espace !

Mon matos en couleur

Bon, pour l’instant, je suis pas encore très douée pour la mise en forme des articles, mais cela va venir, laissez moi un petit peu de temps…

Déjà, je vous présente un petit peu le contexte d’ouverture de ce blog :

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j’ai toujours adoré fabriquer des petits trucs… J’ai commencé toute petite avec les perles… Mais j’avoue qu’un manque de temps et de matériel n’était pas là pour m’aider.

Le temps n’aidant pas, je me suis malgré tout évertuée à remplir mes boites de matériel jusqu’au jour où… ha ha ha, déclic ! …Le temps est devenu mon ami ! C’est donc avec grand plaisir que j’ouvre ce blog pour vous faire partager une de mes passions, peut-être même plusieurs, mais on verra avec le temps.

C’est un blog assez évolutif que je souhaite créer. Il y aura plusieurs thèmes, et vous pouvez bien sûr en suggérer.

Sur ce, je vous dis à très vite pour de nouvelles « créas-ventures » !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

